Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
18 octobre 2006

Parure étoiles violettes

parure


Hello !

Comme vous avez dû le remarquer z'aime bien le violet et les étoiles. Et en me balladant sur certains blogs, j'ai eu envie de me remettre à fimoter. Ainsi avec un peu de pâte, des emporte-pièces, des aiguilles et un peu de patience sont nés un collier, un bracelet et une paire de BO.


details



Pour une fois que je n'écris pas un long post, j'en profite pour vous remerkier de vos gentils commentaires, c'est encourageant et ça fait "chaud no coeur" !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien dis donc !!!<br /> Quand tu t'y mets, c'est très beau, ce que tu fais.<br /> J'aime aussi les photos des différentes étapes de travail.<br /> Merci.<br /> Anne
U
Très chouette! Jaime bien l'idée de l'association Noir/Violet/blanc. ça rend très bien!
S
Tu as des mains d'or! Encore bravo !
C
oh! ta cane rend super bien! bravo! j'aime beaucoup le collier! :)<br /> viveuh les n'étoiles ^^
M
Bravo miss! ta parrue est vraiment très bien réussie, j'aime beaucoup le collier, avec le pompom et tes BO!
Publicité