Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
8 février 2007

Lulu l'ermite a fait une chemise

chemise_carreaux_2


Bonjour,


Me revoilà après quelques (voire même beaucoup !) jours sans m'occuper de mon pitit blog. Pendant tout ce temps j'ai quand même bidouillé. Je vous ai mis les photos de ma dernière chemise. J'en voulais une à carreaux genre "cow-boy" et je ne trouvais pas ce que je voulais en magasin. Grâce à un patron de Burda d'un modèle à découper dans le droit fil ou dans le biais que j'ai un peu modiflé, j'ai pu me faire ce que j'avais en tête. Comme d'hab le choix du tissu n'a pas été difficile puisqu'il n'y a pas tellement le choix dans les boutiques de tissus, snif. Je ne voulais pas spécialement de bleu mais je n'ai trouvé que ça. Du coup j'ai fait des surpiqûres roses pour l'égayer un peu. Et je me suis amusée avec la machine de ma mère : j'ai brodé des étoiles ainsi que ma signature dans le dos. C'est génial cette machine !!

Et puis sinon quelques autres bidouilles : une pochette pour lilouever pour un troc étoilé (en échange j'ai reçu une barrette pour attacher mes cheveux qui repoussent, merki Lilou !) et une broche/barrette fleur faite avec des fleurs découpées dans du tissu imprimé de cœurs et de fraises trouvées sur le stand de Matière Active au salon Marie Claire Idées.


pochette_etoiles

barrette_fleur


Voili voilou je vais essayer d'être un peu moins longue pour le prochain message, j'ai une jupe boule en projet…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !!!
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : j'adore tes créas !!!
Z
la broche est vraiment magnifique, première visite sur ton blog et je suis pas déçu ! bravo continu toutes ces jolies créas !
A
tu est trop forte! j'adore!
C
wahOo!<br /> C'est très joli ce que tu fais!<br /> Ja'dore il y a plein d'étoiles parttout!!! :D<br /> Je ne sais pas si tu connais les swaps et si tu aimes mais sinon il y en a par ici ~> http://universwap.canalblog.com
Publicité