sac_marron


Salut tout le monde !!!


Tout d'abord merci de vos nombreuses visites et de vos coms, ça fait plaisir !!

Voici enfin les photos de mon nouveau sac. Ca y est je l'ai terminé. L'histoire commence le 1er jour des soldes où une superbe veste en cuir marron (je sais on voit pas bien sur la photo, mais elle est trop belle !) m'a fait de l'œil et m'a obligée de l'acheter (oui oui parfaitement c'est de sa faute !!). Du coup fallait un sac marron pour aller avec mais je n'ai pas de sac marron fait maison (du moins que marron). Du coup j'ai réfléchi à un nouveau modèle, j'ai voulu faire plein de petites finitions un peu chiadées et voilà le résultat.
Vu qu'il y a pas mal de détails que j'ai envie de vous détailler (!), pour écourter un peu, je ne vais pas faire de phrases :

Première face :

-    Nervures (conseil : faire les nervures avant la découpe !!)
-    Dentelle, pattes en faux cuir et rivets déco de scrap
-    Retour noué formant une poche rapide, nervures en biais, plis creux
-    Poche rapide à zip, rabat en soie plissée (plis maison au fer = long !!)
-    Nœud en lamé (écharpe trouvée à Claire's en soldes pour 1€)

Deuxième face :

-    Broderie Lulu la Lubellule faite sur la nouvelle machine de ma mère (c'est une merveille, ça fait rêver et donne plein de nouvelles idées ! Ca mérite que je m'y attarde plus dans un prochain message)
-    Effet corset en velours avec ruban en satin

Doublure :

-    Bande de poches sur toute la longueur
-    Fermeture par pressions magnétiques à coudre comme un bouton (super produit !!) sur une bande de tissu marron
-    Anse brodée de petites fleurs

Je suis assez contente de mon travail surtout que je me suis fixée comme résolution de me lancer des défis à chaque nouvelle création pour progresser !!


details2

----------------------------

giuntadragonfly2A part ça je prends la suite de Bambou pour vous dévoiler à mon tour 5 petites choses me concernant que vous ne connaissez pas encore.

-    Je suis quelqu'un de souvent de bonne humeur, avec le sourire. J'aime beaucoup rire, je suis bon public pour les blagues nulles. J'adore certains humoristes comme Gad, les Nuls, les Inconnus, Dany Boon (ya qu'eux qui me viennent à l'esprit pour le moment). Les films la cité de la peur, les visiteurs, le père noël est une ordure, Astérix et Obélix mission Cléopâtre, les 3 frères sont cultes pour moi, je les connais presque par cœur (ce qui peut souler les gens qui les regardent avec moi). J'ai aussi une théorie qu'en se forçant à sourire et faire semblant d'être de bonne humeur (pour le boulot par exemple), on le devient vraiment (en tout cas ça marche avec moi).

-    Actuellement je suis en pleine réflexion sur mon avenir professionnel. J'ai obtenu une licence en management l'année dernière mais je pense changer de voie. Je vous en reparlerai dès que mes projets seront plus clairs…

-    Je peux être assez paradoxale car je suis de tempérament calme mais j'ai des moments de folie incontrolables, je suis calme mais un rien peut m'énerver ou me "courroucer" comme dirait une de mes amies, je peux être assez nerveuse… En fait je crois que je n'aime pas la nervosité chez les autres, quand cette nervosité est trop communicative !

-    Quelques uns de mes défauts : j'ai beaucoup de mal à dire les choses qui ne vont pas et faire des reproches. Je repousse les choses que je n'aime pas faire (paperasse administrative, ranger…). Ah aussi j'ai des goûts culinaires très difficiles, ça peut vite souler, lol.

-    Pour finir une série j'aime/j'aime pas. J'aime coudre bien sûr, ma ville, Hyères, c'est magnifique, être avec mes proches et avoir la sensation d'être juste bien avec eux, les cerises, pouvoir rester sous la couette avec un bon DVD quand il pleut, les boucles d'oreille, les manchots empereur (sont trop beaux !), prendre des photos de tout et de rien, la musique, être dans l'eau… J'aime pas : les poivrons, les radios dont les animateurs crient le matin (sont pas un peu fous !), être enfermée ou avoir l'impression que je peux rester bloquée dans un certain état (malade par exemple, ou quand on ne voit plus le ciel pendant trop de jours… c'est une sensation dure à décrire), les araignées, quand mon appareil photos n'a plus de batteries, ne pas réussir à me faire comprendre…

Voili vous en savez un peu +. Je passe le relais à Olive, Jimza et Noumy. Je le passerai bien à plein d'autres mais vous l'avez déjà presque tous rempli !

Bonne soirée ;)