Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
10 janvier 2007

Allez hop on change !!

CR102D_D_Framed_Dragonfly Et oui comme vous avez pu le voir j'ai fais une nouvelle beauté à mon blog. J'en avais un peu marre du turquoise et du rose. Mais j'ai mis pas mal de temps à trouver cette combinaison de couleurs. Faut dire que je suis assez difficile : - Je voulais qu'on voit que j'aime les couleurs, - Mais je voulais un truc plus "sage", moins agressif, - Je voulais absolument un fond blanc ou très clair, - Je voulais ne pas privilégier qu'une seule couleur, - Je ne voulais pas des couleurs trop claires qui sont illisibles, - Je voulais du violet mais pas en fond car c'est trop foncé (et je n'aime pas le mauve) et figurez-vous que le violet c'est assez dur à associer à d'autres couleurs... - Je voulais du orange mais ça j'ai pas réussi à le caser... - Je voulais une nouvelle bannière : ce sont des imprimés de tissus. Enfin bref, c'était vraiment un mic mac pas possible, j'ai essayé plein de combinaisons mais c'était soit trop criard, soit au contraire trop triste... Enfin ce n'est peut-être pas définitif. Si vous avez des idées à me suggérer, des combinaisons de couleurs qui iraient bien... ou sinon donnez-moi juste votre avis, après tout c'est vous qui faites que ce blog continue... Et d'ailleurs je vous en remerkie !! A très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour le relooking du blog, ça fait du bien de changer un peu non? et puis je vois que tu as su attirer l'oeil de beau monde, je vais aller voir l'encart de femme actuelle.Beaucoup moins réputée, sache tout de même que tu inaugure ma nuvelle catégorie: découverte de blog... a plus!
C
Mais, tu t'es bien débrouillé : pas mal du tout ce nouveau look....On voit que tu aimes........le vert fluo par exemple lol.<br /> <br /> Bises<br /> Clo
C
Bonjour,<br /> je voulais te dire que j'aime bien ton blog! Tu fais de beaux ouvrages!! Ca m'inspire!! j'aime bien ta nouvelle présentation!
M
coucou!je viens de tombé sur ton blog et il est chouette!j'adore ta bannière!!le reste est joli aussi mais j'aurai rajouter du fushia ou quelque chose comme ca!allez jte rajoute dans mes liens!!
M
en tout cas c'est tres reussi, tout tes criteres rentre en compte! lol j'aime beaucoupp ca fait un peu acidulé aussi!
Publicité