Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
7 janvier 2007

Sautoir violet

sautoir_violet

Bonsoir,

Celà fait quelques temps que je voulais le faire et ça y est, je viens de le terminer : un sautoir violet. Je l'ai fait sur la même base qu'un turquoise que je m'étais déjà bidouillé. Le principe : du câble, des perles de toutes sortes, des rubans et un cordon, on enfile les perles sur le câble et on fait des noeuds autour avec les rubans.

Vu que j'aime bien le principe du collier irrégulier avec plein de perles différentes, j'ai mis des boutons, des perles de récup, des restes de fournées de fimo, des perles "Lulu" en fimo aussi et même de la laine cardée. Une amie m'a offert un kit pour Noël et je commence à me débrouiller avec cette technique. Ca a l'air bien sympa. Va falloir que je l'exploite pour de la custo ou des petits accessoires. A suivre... Le reste des perles vient du commerce. J'ai choisi le violet majoritairement et comme je n'en trouvais pas beaucoup j'ai mis un peu de rouge et de turquoise par ci par là.

En prime je vous ai même mis une photo de mon ptit bazar quand je bidouille : y'en a de partout !!

---------

A part ça Chachou met en vente les créations qui n'ont pas été vendues au Téléthon. Donc à partir de demain 7h, pour celles (dont je fais partie) qui n'ont pas pu les soutenir à Lille faut pas hésiter à aller sur son site pour s'offrir une jolie création au profit du Téléthon. Plus de 800 € ont déjà été récoltés, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !!

7036612_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chic
P
Comme tu as participé pour le téléthon je me permets de te demander si tu serais ok pour faire un joli geste ? Il s'agirait de faire don d'une créa déjà faite ou pas à Emmaüs :) <br /> Première date en Avril <br /> A bientôt j'espère.<br /> http://hiver54.canalblog.com
C
c'est vraiment sympa, bravo!
L
Salut<br /> C'est la violettattitude chez Lululalubellule!!!<br /> Tu sais que c'est une couleur très forte au niveau spirituelle chakra de la couronne, conscience et guérison...Et puis c'est une couleur qui s'associe avec tellement d'autres couleurs! j'adore!<br /> Merci pour ton message au fait!<br /> Comme je l'ai solennellement annoncé dans mes résolutions 2007, je ferais très prochainement un post à ton sujet histoire de faire un petit coup de projecteur sur les "coups de coeur" du moment (si tu permets!) <br /> Cao<br /> Loli
G
J'ai mis un commentaire à props de la laine cardée sur glamcusto et je me permets de te donner quelques pércisions : donc, j'ai customisé avec de la laine à feutrer et de la laine à tricoter, tout simplement, un pull que je viens de laver (à basse température, naturellement !) et tout a parfaitement tenu. J'ai aussi customisé un autre pull mais j'avoue que je ne l'ai pas encore lavé. Ca devrait tenir et même à mon avis consolidé le travail puisque le principe du feutrage c'est d'agglomérer les fibres en les mouillant et en les savonnant. Donc, pas de raison de ne pas laver. C'est du moins mon avis.<br /> Bonne chance, mais tu verras c'est plein de possibilités. <br /> Bravo pour ton collier, j'aime beaucoup<br /> Gisèle
Publicité