sautoir_violet

Bonsoir,

Celà fait quelques temps que je voulais le faire et ça y est, je viens de le terminer : un sautoir violet. Je l'ai fait sur la même base qu'un turquoise que je m'étais déjà bidouillé. Le principe : du câble, des perles de toutes sortes, des rubans et un cordon, on enfile les perles sur le câble et on fait des noeuds autour avec les rubans.

Vu que j'aime bien le principe du collier irrégulier avec plein de perles différentes, j'ai mis des boutons, des perles de récup, des restes de fournées de fimo, des perles "Lulu" en fimo aussi et même de la laine cardée. Une amie m'a offert un kit pour Noël et je commence à me débrouiller avec cette technique. Ca a l'air bien sympa. Va falloir que je l'exploite pour de la custo ou des petits accessoires. A suivre... Le reste des perles vient du commerce. J'ai choisi le violet majoritairement et comme je n'en trouvais pas beaucoup j'ai mis un peu de rouge et de turquoise par ci par là.

En prime je vous ai même mis une photo de mon ptit bazar quand je bidouille : y'en a de partout !!

---------

A part ça Chachou met en vente les créations qui n'ont pas été vendues au Téléthon. Donc à partir de demain 7h, pour celles (dont je fais partie) qui n'ont pas pu les soutenir à Lille faut pas hésiter à aller sur son site pour s'offrir une jolie création au profit du Téléthon. Plus de 800 € ont déjà été récoltés, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !!

7036612_p