Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
8 novembre 2006

Sac à cravates noir et violet

montage_sac

Salut !!

Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus fait de sac et il m'en FALLAIT un pour aller avec tout le violet que je mets en ce moment. J'ai opté pour une grande besace noire bien pratique pour tout transporter avec des touches de violet. J'ai joué sur la décoration et sur les détails. Sur la face avant et à droite j'ai fait une fausse poche à rabat d'où sortent 4 cravates. Pour être symétrique j'ai fait la même poche sur la gauche mais en vrai avec une fermeture-éclair. C'est la poche à accès rapide pour le téléphone.

Dans le dos j'ai fait passer les cravates tout le long de manière horizontale et j'ai fait revenir leurs extrémités sur le devant gauche pour équilibrer avec le droit.

Dans la doublure à rayures verticales, j'ai aussi fait une poche fermée par un zip. L'intérieur de la poche est à rayures horizontales. Je sais, ça ne se voit pas beaucoup, mais moi je le sais et j'aime bien jouer dans la subtilité.

Le sac se ferme par une grande fermeture-éclair pour ne rien perdre de tous mes trésors (!). A l'extrémité j'ai cousu une petite pièce de tissu pour arrêter le zip et faire une prise pour la refermer. Une fois le sac fini je me suis lancée dans la confection rapide de quelques perles en fimo pour décorer mes attaches de zip.

Le sac est réglable en hauteur car les anses ne sont pas cousues ensemble. Il suffit de les nouer à la hauteur voulue. J'ai choisi de faire un noeud de cravate qui coulisse sur lui même et permet d'ajuster à la bonne taille.

Voili je vous laisse regarder les photos en détails. D'ailleurs je suis désolée car elles sont un peu sombres.


montage_details2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que mon précédent message n'a pas marché, alors au risque de me répéter: ce sac est une véritable beauté et très abouti. Je t'invite à visiter mon blog www.loliaccessoire.canalblog.com car il a a des sacs en pagaille<br /> A bientôt et bonne année!!
B
il est super original !!!!
C
tu me fais penser a l'usine a bulle avec tout ce violet et ce noir !!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une super idée le coup des cravates !! mais c'est ton père qui va pas être très très content...<br /> en tous cas, ce sac est vraiment super joli !<br /> <br /> félicitations et surtout, bonne continuation
S
Très joli sac originale! Je l'aime bien. Tu es une bonne couturière! Moi même, je suis une couturière.Félicitations!
H
hihi , je le trouve bien comme tout , c'est original !
Publicité