Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
23 mai 2006

Jupe cocci

Bonsoir ! J'espère que votre week end a été riche en créations ! jupe_jaune J'avais une jupe d'été que j'aimais bien. Et hier j'a eu une révélation : elle n'a pas de pinces. Donc ce soir en rentrant je me suis empressée de prendre le patron et de m'en faire une. Je voulais à tout prix utiliser mon tissu à coccinelles. Je l'ai faite asymétrique. Et voilà en deux temps trois mouvements une nouvelle jupe dans mon armoire ! Voici les photos : 12345
Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adooorrre, toutes tes créa sont hyper originales
L
Super avec les coccinelles j'adore!!!
H
Dis donc tu te débrouilles super bien! Elle est géniale cette jupe coccinelles!
B
Impressionnant, la forme de ta jupe est parfaite, j'aime beaucoup, l'asymétrie et puis les coccinelles sont trop mimi! Bravo!!!
K
slt j'ss de retour, merci beaucoup pr ton com, je t'ai répondu<br /> <br /> j'aime beaucoup ta robe cocci, elle est trés chouette!<br /> ciao
Publicité