Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
26 mai 2006

Petites custo...

J'espère que vous profitez bien de ce week end prolongé, enfin ceux qui peuvent. Alors je vous montre la dernière petite custo que j'ai faite : une libellule peinte au pohoir sur une jupe rose. L'histoire remonte à une jupe blanche à grosses rayures jaunes que j'aimais bien. De retour d'un voyage, une bouteille ayant explosé dans ma valise a fait déteindre un paréo foncé sur des vêtements clairs. Et cette pauvre jupe a hérité de petites taches. Impossible bien évidemment de les faire partir. J'avais donc décidé de la teindre en rose pour oublier tout ça. Et hop une nouvelle jupe dans mon armoire : rose à rayures oranges : elle claquait. Seule une petite tâche a persisté mais rien de bien méchant. Et puis l'hiver est revenu et la jupe est retourné au placard. Maintenant que les beaux jours reviennent, je me suis lancée et j'ai peint cette tite liellule sur le bas pour cacher la tâche. Et voilà le travail ! jupe_jaune1img_3886img_3890 -------- img_3759Sinon je vous montre (enfin) ce que j'avais fait de mon débardeur "?". J'avais passé une 2ème couche sur le point d'interrogation, écrit "lulu la Lubellule" sur le côté et puis glissé une petite libellule dans le bas du dos. ------ Merci pour tous vos compliments sur la jupe cocci et pour tous les autres également. En ce qui concerne les mesures, je vais essayer de vous les mettre en ligne de manière compréhensible. ----- Au programme d'aujourd'hui : un collier et un bracelet en fimo et peut-être d'autres choses... Bonne création à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super jolie ta jupe en rose et orange j'aime beaucoup et puis la libellule est très belle c'est génial, j'adore!!!
L
Très chouette ! décidément le orange associé au rose ça me ferait presque aimé cette dernière couleur avec qui j'ai du mal encore ^^
K
Elle sont super tes jupes. Je pense aussi à la coccinelle.
Publicité