Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
27 septembre 2006

Collier câblé

MONTAGE_COLLIER 9782295000484 Voici le dernier collier que je me suis fait. L'idée vient du livre "Ceci est un bijou" que je conseille à toutes les bidouilleuses. L'auteur utilise la récup' (écumoire, vinyles, os, capsules de bières...) pour réaliser des bijoux surprenants ! Ce livre est vraiment un coup de coeur, il est bourré d'imagination ! Pour ce collier il fallait des fils électriques fins de couleur que j'ai trouvé en "épluchant" un câble vidéo, des stylos-bille transparents que j'ai découpés à la scie, un fermoir et un peu de colle epoxy pour bien faire tenir le fermoir et tous ces fils ensemble.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une très bonne idée cette recup de fils !
I
Hey c'est fou il est trop bien ce collier! J'aime bien toutes les couleurs! Bien réussi bravo!!!
M
oui!!j'ai ce livre il est absolument genial!!moi je suis en train de realiser celuji avec l 'os a moelle lol j adore!bravo il est super reusi!
H
si avec ça t'as plus de jus ....MOUAIS !! y a meiux comme comm!!!!
O
trés original c'est vrai! Je connaissais pas du tout ce bouquin.
Publicité