Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
20 juillet 2006

Colis reçu !!!!!!!!!!!!

Et voilà j'ai reçu le premier colis de ma NSP, Olive et je suis ravie ! Il y a plein de petites attentions toutes mimi. Ya tout qui me plait et qui me correspond bien! Allez je vous fait pas + attendre je vous montre les photos : Voila tout ce qu'il y avait dans ce colis qui contenait aussi des confettis libellules : colis_fermedetail_colis Et voilà plus en détails tous mes ptits cadeaux : Des biscuits que j'ai engloutis en 2 minutes tellement ils étaient bons, je comprends pourquoi tu les préfères aux autres ! Un top à pois que je vais mettre samedi pour sortir. Une parure qui est depuis que j'ai ouvert le colis sur moi. J'ai aussi trouvé un insecte que je n'arrive pas à reconnaitre mais qui est trop marrante (oui pour moi c'est UNE, allez savoir pourquoi) que j'ai rangée dans mon petit coin bazar à côté de ma machine à coudre. De la peinture textile en bombe : Sétacolor Tag. Tu t'es gavée car j'en cherche depuis trop longtemps et j'en ai jamais trouvé. J'ai testé et ça marche nickel ! Ca donne des idées pour un nouveau projet. Une peluche en forme de poulpe : c'est Bernard le calamar qui vient de Lille et qui est venu rejoindre son cousin Poulpy de Hyères dans ma twingo. Les bijoux étaient rangés dans une petite pochette à étoiles qui me servira pour la même chose : ranger mes bijoux. Il y avait aussi des billes qui font des bulles dans le bain que j'utiliserai dès qu'il fera moins chaud. et pour finir un ptit écusson fraise que j'ai envie de patcher sur un futur sac... biscuitsparure_ettopmouchabeilcinellebombe_peinturepoulpespochette_fraise_billes Cliquez sur les photos pour les voir en grand. Vous l'avez compris j'ai été gâtée ! Alors merki beaucoup Olive, je suis vraiment contente ! Du coup j'ai un peu peur que mes cadeaux ne te plaisent pas, je stresse. J'ai peur de pas être à la hauteur.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam les oreos ! c'est trop bon je suis fan :)
N
c'est vrai que tu as été particulièrement gâtée! je trouve la parure particulièrement jolie! mais si j'ai bien vu aud-dessus, tu lui as envoyé aussi quelques trucs plutôt très jolis! (vivement que je me trouve un NSP moi aussi!)
G
salut salut!<br /> Le colis que tu as recu est vrt super mimi. Mais j'ai juste pas bien compris ce qu'est une "NSP"??? donc voila, si tu pouvais me repondre j'en serait ravie ^^
A
et ben tu as été gâtée !!! Le calamar est trop trop mignon !! La top a pois aussi, bref, tout est bien !! Et les gâteaux miam ^^
H
fan des pieds , que se soit l'une ou l'autre !!!! c'est vraiment trop mignon !
Publicité