Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
1 juillet 2006

2 nouveaux colliers en fimo

Bonjour ! Avant de partir sur Aix, je me suis fait deux colliers en fimo. Ce sont des styles totalement différents. Le premier est un collier avec des étoiles flashy montées sur un cordon en satin blanc. Il est réglable, ce qui permet de le porter à la hauteur que l'on veut. img_4201img_42032 Le deuxième est tout simple avec 3 perles vernies marron. Je trouve qu'on dirait du chocolat (des malteesers, miam). Je me suis inspirée d'un modèle que j'avais vu sur un des nombreux blogs que j'ai visité. Malheureusement je ne me souviens plus duquel. Je suis désolée pour sa créatrice mais j'avais vraiment flashé ! img_4189img_4196
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore celui avec les étoiles!! très vivant, très joyeux!
W
pas aml du tout!!
C
très chouette!!
L
j'adooooooooore le collier ac les étoiles!!
C
Il sont trop joli tes colliers surtout le premier super original j'ADORE !
Publicité