Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
11 mai 2006

NSP trouvée !

bo_libellules_argent

Salut tout le monde !



(<-- elles sont pas belles ces boucles d'oreilles ? Ce ne sont pas les miennes malheureusement !)



J'ai trouvé ma NSP ! C'est Olivia ! Je suis super contente. En plus je pense qu'on va bien se correspondre… Je vous invite à voir ses custos et créations. Pour l'instant on fait connaissance et on commencera les échanges cet été. 

A part ça je n'ai pas avancé ma robe par manque de temps et je ne sais pas quand je la finirai. Pour répondre aux différentes questions, j'ai trouvé le tissu à Mondial Tissus, c'est un tissu pour draps en 240 de large. Je ne sais pas s'il n'aura pas trop de tenue. En tout cas il y avait cette couleur dans différentes matières.

Sinon c'est vrai que ça fait penser à Amélie Poulain le point d'interrogation sur le débardeur mais ça m'est venu en regardant un épisode de Friends où Monica portait un pull blanc avec un "?" noir devant. En parlant de ce débardeur, je ne sais pas non plus quand je le terminerai.

Je laisse tout en suspens, ça m'énerve !!!

Faut aussi que je pense au Big Bag Swap, à l'anniversaire d'une amie, à la fête des mères… le mois de mai promet d'être riche en créations ! Je vais bien m'amuser !

A plus tard !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
youpi vive le NSPisme ou la NSPisation je sais pas comment dire!
K
Elles sont magnifiques les boucles d'oreilles!!!:)
H
ayé, j'ai vu et je lui ai mis plein de comm..... :-D
H
GENIAL !!!!!! je vais allé voir !!
L
Erf c'est un message (presuqe) pour moi ça ^^ vu que ça répond à mes interrogations (merci pour le tuyau du tissu, j'irais voir si je trouve... pis du jaune aussi, parce que à Toto, le jaune ils connaissent pas lol)<br /> <br /> Tu as beaucoup de boulot devant toi ! Allez courage ^^ on retrousse les manches (à moins que ça soit un manque de temps auquel cas je compatis fortement...) :)
Publicité