Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
27 décembre 2006

Des accessoires à porter

Bon ben finalement je fais un deuxième message dans la foulée sur les cadeaux de Noël que j'avais préparés cette année.
Ce ne sont pas vraiment des vêtements mais j'avais fait quelques accessoires :

Une écharpe en velours noir d'un côté et en wax de l'autre pour ma mère. Elle est toute simple mais apparemment elle lui plaît :


echarpe_copie

J'avais aussi fait une écharpe pour ma soeur. Elle est en tissu chinois rouge bordé de tissu noir à motifs en relief en velours. Et puis j'avais fait une petite pochette assortie pour son sac.

pochette_echarpe_valerie

Et puis pour la même amie à qui j'ai offert le coussin Costa Rica, j'ai fait une casquette/gavroche en velours côtelé bleu canard doublé de wax à poissons. J'ai pris le patron sur une casquette que j'avais trouvée à H&M et je suis contente d'y être arrivée. Ca me donne envie de m'en faire.

casquette_alice


Voili voilou manque plus qu'un message sur les sacs et accessoires mais je peux pas tout de suite car j'ai pas encore tout offert.
A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que tu ne publies plus d'articles sur ton blog, mais heureusement qu'il n'est oas fermé, comme ça on peut continuer à en profiter ! Tu n'aurais plus le patron de ta gavroche ? J'en cherche mais je ne trouve pas un modèle qui me convienne bien :(<br /> Merci
N
c'est TROOOOOOOOOP BOOOOO<br /> j'adore le casquette bleue<br /> comment tu fais, t'a des patrons que tu pourrais mettre en ligne?
J
cette écharpe es tvraiment splendide et ce wax .. magnifique !!braaaaavo
H
j'ai rarement vu autant de choses qui me plaisent réunies sur le même blog ! bravo ! mention particulière à la robe violette et au top noir à rayures vu dans ton diaporama ; j'en bave...<br /> Trop bon gout, les tissus ; tu les trouve où ?<br /> J'te mets dans mes liens, c'est trop tout ...
C
je découvre ton blog et je trouve tout ce que tu fais très sympa, bravo!!
Publicité