Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
17 décembre 2006

Colis sur le départ...

colis

Voici le colis d'Olive qui traversera la France dès demain. Comme c'est Noël, j'ai décidé de tout emballer. Bon les couleurs ne font pas trop Noël mais ça donnera un peu de couleurs à l'hiver. Donc on ne voit rien... hihihi. C'est pour garder le mystère car sinon j'en connais une qui se serait fait une joie de venir regarder.

Et puis sinon, je sais que ce n'est pas le sujet de mon blog, mais je suis allée voir le spectacle de Florence Foresti et je vous le conseille vivement. J'ai ri du début à la fin et j'en ris encore en y repensant !

Bon je vais aller me remettre à mes cadeaux de Noël. Je n'arrête pas de coudre en ce moment. J'adore quand ma machine est débordée, ça fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y a à l'interieur!!!!
K
Et ben! En voilà une qui va être gâtée!!!!
M
ma hotte est bien vide à côté !!! bon vu tout ça faut que je mette un cou de collier !!! en tout cas ça donne bien envie cet arc en ciel .....
R
oh la la! on veut voir ce qu'il y a dedans!!!
O
Waow!! C'est tout joli!! Tes paquets sont super beaux, les miens sont pas aussi recherchés! Je poste ton colis demain aussi, en esperant etre a la hauteur!!
Publicité