Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
11 décembre 2006

Cadeaux de Noël...

IMG_7048 Salut, Me voilà de retour après quelques jours d'absence. En effet j'ai passé quelques jours à Montpellier et en ce moment je finis de préparer le colis de ma nsp et je fais mes cadeaux de Noël. Cette année j'ai décidé de les fabriquer moi-même dans la mesure du possible. Comme j'ai donné l'adresse de mon blog à tout le monde, je ne veux pas mettre de photos en ligne sinon je vais me faire griller !! Je mets juste un aperçu des tissus avec lesquels je travaille, comme ça j'me risque pas trop. Comme vous pouvez le voir, c'est très varié étant donné que tout le monde a un style différent... Du coup j'attends Noël pour publier les photos. Le bon côté des choses, c'est que j'aurai plein de trucs à montrer d'un coup. Sinon niveau créations persos, autant vous dire que je n'ai pas terminé ma robe. En tout cas je vous remercie de vos commentaires et de vos conseils. Je ne sais pas encore comment elle sera au final. J'espère m'en occuper avant Noël puisque je pense qu'elle fera partie de ma tenue pour réveilloner. A part ça, j'ai vu une bonne nouvelle, un article est paru dans Le Figaro sur les blogs concernant les loisirs créatifs et devinez-quoi, mon adresse est dedans. Ca fait bien plaisir ! Merci Noumy pour l'info. Si vous voulez un aperçu, allez voir le post de Yukimoo. Allez j'vais faire un tour sur vos blogs que je n'ai pas pu visiter ces derniers jours. A très vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
very very nice tissus!! what you will make with these tissus? your fantastic bags?? <br /> I attend to see your creations!<br /> bye bye <br /> angi
R
Que des beaux tissus!<br /> (j'ai le même avec des poissons, je suis pressée de savoir ce que tu vas en faire).
F
rigolo.. pour mes cadeaux de noël.. j'utilise le même tissu à papillons que toi.. en orange..<br /> mais je ne peux pas montrer non plus avant le jour J car mes proches visitent aussi mon blog..;)<br /> RDV après Noël pour voir ce que nous en avons fait de ces jolis papillons;)
L
Tous ces jolis tissus ! ça laisse présager de jolis présents...et chouette chouette pour l'article ! :)
A
Que de mystère... On a hate de voir les créations terminées
Publicité