Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
30 novembre 2006

Avant goût de ma nouvelle robe

Bonjour,

Comme je vous en avais déjà parlé, je me suis fait une petite robe en tissu écossais rouge. Le montage est terminé mais je pense encore rajouter une ou deux custos. J'hésite entre un appliqué de dentelle dans le bas ou un pochoir en peinture noire... Je vous montre déjà à quoi elle ressemble.  Vous qui avez toujours de bonnes idées, je suis preneuse !


robe_cintre


Je vais m'occuper de la terminer ce week-end, je vous montrerai les prochaines modifs et je la photographierai portée. Je pense la mettre avec un t-shirt fin noir à manches longues et des bottes noires.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà j'ai une soirée dans deux semaines dont le thème est "tour du monde" et j'ai eu l'idée de m'habiller en écossaise.<br /> Moi aussi j'ai fait le tour des magasins et des sites pour essayer de trouver un vendeur de tissu exactement de ce genre là... Alors si vous pouviez m'aider en me donnant quelques adresses, ce serait vraiment très gentil!
K
J'ai découverte votre site via des recherches sur le net avec l'objet "tissus écossais" car je cherche à m'en acheter quelques longueurs (dans les mêmes tons et motifs que ceux de votre robe d'ailleurs).<br /> Alors votre page est très sympathique, légère et facile à consulter. Bref que du bonheur.<br /> Ma recherche ou vous pouvez peut-être m'aider c'est votre fournisseur de tissus écossais. Dans les commerces locaux de chez moi je n'en trouve pas et jusqu'à maintenant sur le Net, j'ai fait "chou blanc".<br /> Alors peut être que vous connaissez un site qui vende du tissus écossais par le Net.<br /> Par avance merci à vous de me tenir informée de votre avis sur cette chose et je vous souhaite par avance une bonne années 2007.
A
Elle est vraiment super belle, magnifique !
S
Super jolie robe!! Quelle bonne couturière! Bravo!
N
coucou !<br /> <br /> va voir l'un des derniers articles du blog de yukimoo : http://yukimoo.canalblog.com !!<br /> <br /> Sur une page d'un magasine, tu vas y voir une surprise !!
Publicité