Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
23 novembre 2006

Custos pour Levi's

Salut !

N'ayant pas grand chose à vous présenter niveau création, je vous montre les custos réalisées lors des deux précédentes séances au Levi's Store. C'est marrant parce que certaines, comme vous pouvez le voir sur les photos, sont plus demandées que d'autres. J'arrête pas de "clouter" les poches par exemple ou d'écrire Levi's en bas des jambes.

custos_du_18_novembrecustos_22_novembre




A part ça, j'ai commencé une robe fourreau dans un tissu écossais rouge (comme je voulais faire au départ avec ma jupe). Je l'ai taillée à moitié dans le biais et moitié dans le droit fil pour jouer avec les carreaux. Elle est presque terminée mais j'en suis au stade des doutes. J'ai l'impression qu'elle va faire mémé. Du coup je vais la customiser à fond pour la rajeunir mais je sais pas encore exactement comment : de la dentelle noire, des cravates (et oui j'aime bien en ce moment, comme l'a prouvé mon sac), des poches plaquées, une coupe asymétrique dans le bas... bref je sais pas, je sais plus, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !! Bon je sais sans les photos c'est pas facile, mais dès que j'en suis un peu plus convaincue, je la shoote et je la mets en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sacré boulot que tu as réalisé là, ça devait être l'émeute! je suis juste un peu surprise que certaines custo soient redemandées et même reredemandées.... faire customiser son jean de façon à ce qu'il ressemble à un autre... il y a peut-être là un nouveau concept! sourire
_
J'aime beaucoup la tête de mort cloutée !
O
trés chouette! Tu dois bien t'amuser!
H
très très très joli !!!
Publicité