Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
3 octobre 2006

Sacoche US

IMG_6552 Bonsoir ! Voici le dernier sac que j'ai réalisé. Il est destiné à une bloggueuse TiChat. Au départ je devais lui faire le même que la sacoche army à boutons mais je sais pas pourquoi, c'était une catastrophe à refaire. Il y avait un bug pour le montage et j'ai jamais trouvé de solution. Du coup j'ai changé en sacoche à rabat et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie. Voici le modèle et le final (plus rien à voir) : IMG_3376IMG_6540 Il y a des pattes avec des boutons sur le rabat, ma signature en peinture et l'intérieur de l'anse est comme la doublure : IMG_6543 une poche intérieure avec soufflet et une normale : IMG_6548 des poches décoratives (et oui elles ne sont pas pratiques) sur les profils avec des chats peints dessus : IMG_6544IMG_6546 Je me suis aussi fait une jupe dans un style très particulier : il y a des carreaux, de la dentelle, des étoiles, du tulle... Il manque encore un coup de fer pour fixer la peinture textile, faire les photos au grand jour et je vous la montre. A la prochaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Ma-gni-fique, quel talent! je découvre ton site par hasard et suis émerveillée!!<br /> Bravo et Joyeux Noël...
K
Trop jolis les deux!!quel talent!!
_
Qu'elle est belle cette sacoche army à boutons !!!
M
Wow! Il est vraiment super ce sac là! Et le tissu à motifs est franchement beau,
A
j'adore ce sac!
Publicité