Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
25 septembre 2006

Téléthon 2006

Bonjour tout le monde ! 121687Un petit message car j'avais oublié de le signaler : je me suis inscrite à l'action qu'a organisé Chachou pour le Téléthon. Il s'agit de créer une ou plusieurs choses et de lui renvoyer. Toutes ces créations seront ensuite vendues lors du téléthon. On est déjà plus d'une centaine à s'être inscrits et plus on est mieux ce sera. Alors n'hésitez pas à la contacter si vous voulez vous aussi participer. Les détails sont expliqués sur le blog Solidarité Téléthon qu'elle a créé. telethon
Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol<br /> jviens seulement de voir le message<br /> merci^^
T
je te reconnais bien là ma lulu...<br /> j'y suis engagée aussi...<br /> 'tain t'assures grave toi!!!<br /> bisous
Publicité