Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
31 août 2006

Tousse de toilette

Salut à tous ! Me revoila après quelques jours d'absence… entre les vacances, les amis, les jours de flemme, les bugs… je fais plus grand chose niveau créa et donc ni sur mon blog. Me revoila avec des photos d'une trousse de toilette que j'ai faite pour une amie qui est partie un an en Irlande et qui va beaucoup me manquer. Snif. 111 Elle est tout simplement rectangulaire mais assez grande et avec un profil assez large, se ferme par un zip détachable, c'est plus pratique pour l'ouvrir en grand (et à coudre aussi hihihi). 56 J'ai fait quelques poches supplémentaires qui serviront pour les plus petites choses… Le tissu vient d'Ikea. Si Elodie tu passes par là, tu sauras ce qui nous a inspiré… 234 Vous avez été nombreux à venir visiter mon blog ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de commentaires alors je vous remerkie tous car ça fait chaud no cœur ! A part ca, j'ai un projet de sac. J'ai aussi envie d'aller au ciné voir la science des rêves de Michel Gondry, si vous l'avez vu, je veux bien vos critiques. Les idées reviennent peu à peu en même temps que les envies dans les magasins avec la nouvelle collection qui est arrivée. Sinon aussi je repars en vacances samedi dans le vert avec une amie. Voilà je vais aller faire un tour sur vos blogs car ils m'ont manqué. Ce qui est bien c'est que je vais avoir de la lecture ! A très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli tissus!!! La forme est super sympa et puis au niveau taille elle est parfaite car un an de produits etc ça prend de la place!!!!<br /> Quant à moi la jolie bourse rose m'a beaucoup servi en camping, je peux mettre plein de chose dedans, j'en suis ravie!!<br /> Merci encore et à très bientot.
H
rhoooo , rhoooo rhoooooooooo !!!
A
tres réussit, bravo! et le tisus est tres sympa!
C
très sympa cette trousse de toilette ! comme tichat, j'aimerai bien un tuto siouplé m'dame !!
M
Tip top moumoute! cette trousse !! j'ai hésité à le prendre ce tissu il rend super bien !!!<br /> Et le film ....il suffit juste de le voir !!!!
Publicité