Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
10 août 2006

Sac bonbon

IMG_4516 Bonjour !!! IMG_4518Voila le dernier sac que je me suis fait. C'est un sac en forme de gros bonbon blanc à rayures multicolores comme un arlequin (miam). J'ai tout de suite mis mon petit carnet à idées en forme de bonbon dedans. Il n'était pas si simple à faire finalement mais je suis assez contente de moi. En effet ca faisait un pti bout de temps que je n'avais plus cousu et réussi quelque chose. Du coup ca me remet dans le bain de coudre et d'avoir envie de faire des choses un peu complexes... Voila les photos : IMG_4508IMG_4510IMG_4513 Je vous demande juste de ne pas regarder les finitions de la dernière photo car ma machine à coudre bugue. D'ailleurs j'en profite pour vous demander conseil : c'est une singer assez récente (5 ou 6 ans je pense). Elle fait des boucles sur l'envers du tissu avec le fil du haut mais ca n'est pas systématique. Ca le fait souvent au début d'une couture ou pour les coutures lentes. On m'a déjà dit que c'était un problème dans les machines singer. Je l'ai déjà faite réparer l'année dernière mais là ca recommence, est-ce-qu'il y en a parmi vous qui ont eu le même problème ? que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, <br /> <br /> Ta machine a un problème de tension de la canette, c'est soit le réglage (mais si tu l'as depuis 5 ans ça m'étonnerait que tu ne saches pas la régler) soit carrément le bloc canette qui a bougé avec les vibrations de la machine. Si c'est ça tu vas t'en rendre compte rapidement en ouvrant ta machine, un petit coup de tournevis et ça repart !<br /> Si tu n'oses pas le faire toi-même, apporte ta machine chez un gentil revendeur qui ne te feras pas payer 160 euros (c'est dans le 8eme arrondissement à Paris) pour une révision (hors changement de pièces) !!! <br /> Courage !
L
mmhh!!! falai avoir l'idée!!
A
vraiment adorable ce sac! il fait saliver!
L
Merci pour tous vos compliments et tous vos conseils pour ma machine !
C
trop ...à croquer!
Publicité