Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
29 juillet 2006

Initiation au décopatch

Voilà ce que j'ai essayé ces derniers jours : le décopatch. J'avais envie depuis quelques temps et voilà, on a enfin acheté le nécessaire avec ma mère. J'ai commencé par des crayons. J'ai ensuite recouvert une vielle boite en bois qui me sert pour ranger mes canettes. Et enfin j'ai fait un test avec du papier découpé dans une revue pour décorer une boîte en plastique. Verdict : ca marche mais faut faire attention car ça a tendance a gondoler. Et puis en plan : recouvrir mes ciseaux. IMG_4409IMG_4413IMG_4412IMG_4410 Va falloir que je me calme car j'ai déjà envie de faire des décos sur des étagères, des tiroirs... mais aussi des classeurs, pochettes mais là c'est quand même moins risqué ! J'ai envie de tout recouvrir maintenant que j'ai découvert que c'était facile !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Moi j'en fait depuis trés longtemps et le probleme c'est (tu as raison) les petits bouts qui "gonfle" je reussi a faire un cadre et sa donne quelque shoe d'original:!
L
Moi la folie m'a piqué et j'ai déjà refais mes placards de cuisine et celui de la chambre, j'ai adopté les girafes...amuse toi !!!
H
J'suis bien tentée par le décopatch moi aussi, quand on voit tous les motifs disponibles! Par contre ça doit vite devenir adictif ce truc!
L
Chouette les stylos/ciseaux de la savane :)
M
Moi non plus je n'avais pas pensé aux stylos pour le decopatch; j'espère que tu ne m'en voudras de court-circuiter ton idée. Pour revenir à ton joli sac trop mou, connais-tu la vlieseline d'ameublement? C'est un entoilage super rigide qui est utilisé pour faire des embrasses de rideau ou les petits panneaux plats dont je ne connais pas le nom et qu'on met en haut des rideaux pour cacher les tringles. En tout cas pour les sacs, c'est super rigide, parfois même trop à mon goût.
Publicité