Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
27 juillet 2006

Sac rectangulaire ---> déception

IMG_4406Grosse déception pour ce sac que je voulais tellement faire. Sur le livre "Tout un sac" j'avais vu un joli modèle en toile de transat. Il avait une forme rectangulaire et une anse en corde. Le principe me plaisait beaucoup. Je l'ai donc réalisé. Il est très simple à faire. Seulement les créateurs ont du le faire dans une toile très raide, ce qui n'était pas le cas de mon tissu. Du coup au lieu de prendre une jolie forme, il est tout avachi, ça fait fade. Même en mettant un carton dans le fond, ca fait minable. Et puis je l'imaginais beaucoup plus petit, du coup déception aussi de ce côté-là. Au final un sac qui aurait pu être très mignon. En plus j'adorais le tissu et je voulais mettre l'écusson d'Olive et des décos en fimo pour un peu l'égayer. Enfin bref c'est pas grave, j'essaierai peut être un jour en le faisant plus petit et dans un tissu plus solide. Voici quand même les photos : IMG_4404IMG_4403IMG_4402 A part ça avant-hier concert d'Emilie Simon que j'ai adoré. En fait il y a 4 musiciens avec elle. C'est très expérimental, ils ont plein d'instruments et d'objets pour faire plein de sons différents. Un seul mot : génial ! Elle faisait la 1ère partie de Philippe Katherine et là j'ai pas aimé, j'avais l'impression qu'on se foutait de moi ! J'ai écouté 3 chansons avant de partir tellement j'aimais pas ! Je comprends pas qu'on puisse acheter son album ! Mais je reste sur mon souvenir de la première partie qui était super ! IMG_4275
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça se trouve ils mettent un truc dedans pour qu'il prenne cette forme... parce que le haut fait un peu "avachi" aussi... les pitits tricheurs... LoL
N
completement d accord avec toi pour katherine .. c'est vraiment pas génial du tout du tout ... je deteste ... par contre la petite émilie simon .. c'est magique .. j adore !!!!
C
Bein il n'est pas si mal ce joli sac à pois ! Au moins il sera unique :)
M
Sa devais vraiment etre génial ce concert! Quelle chance!
A
rhooo domage pour ton sac, tu va bien nous le ratraper ce tissus là et bidouiller quelque chose de génial! t'est une pro!
Publicité