Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
16 juillet 2006

Sac Lu noir et blanc

IMG_4323Hellu ! Et voilà un dernier sac à ma collection : c'est une pochette toute simple à porter en bandoulière et qui se ferme par un zip. Je l'ai faite blanche avec une bande noire et un gros pochoir "Lu" dessus. Le seul hic auquel je n'ai pensé qu'une fois le sac fini : le blanc c'est salissant ! et en une soirée il a déjà des traces... rrrrrrrrrr ! IMG_4325IMG_4327 A part ça c'est vrai que je poste moins en ce moment pour plusieurs raisons. Ces derniers temps je me suis occupée en priorité du colis d'Olive et du coup je peux pas vous montrer ce qu'il y aura dedans (bientot : lundi ou mardi on l'envoie). J'ai tenté de me faire un dos nu qui s'est avéré être une catastrophe, donc pas de photos. Et j'ai tenté un autre petit débardeur, il est assez bien réussi mais j'ai loupé les emmanchures (les aiselles en fait) : du coup j'ai plus trop envie de le terminer. Et puis aussi même si je bosse, c'est les vacances et je vois tous mes amis qui sont loin le reste de l'année alors du coup ca me laisse moins de temps pour bidouiller et donc poster. Mais bon je n'oublie pas mon blog et j'essaie d'aller voir les votres tous les jours quand même. ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok, salissant, mais il fait super chic comme ça en N/B. Et la forme est sympa, et super pratique non?
J
il est magnifique, en plus noir et blanc ca va avec tout, bon c'est vrai que le blanc est salissant mais ça ne m'empeche pas d'en porter assez souvent !! Et puis c'est telement joli !<br /> Bisousss
A
tres réussit ce sac, ça donne envie de le bourrer de livres!
B
Dommage que le blanc soit salissant mais bon ça doit être lavable en machine non?<br /> Il est vraiment magnifique j'adore!!!
H
il est sympa ce sac ....j'aime bien ....par contre les taches ...aie !!! ça , c'est innévitable malheureusement !!!
Publicité