Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
6 juillet 2006

Petit bracelet à étoiles

Bonsoir ! L'autre soir j'ai un peu bricolé et je me suis fait un bracelet avec des perles que j'ai réalisées en Fimo. img_42171 J'ai réussi à faire une cane étoile avec des emporte-pièces de cette forme. Je l'ai bidouillée et réduite et je l'ai coupée en fines tranches à "coller" sur des perles. Les étoiles ne sont plus régulières mais ca ne me dérange pas, au contraire j'aime bien. img_4205img_4210img_4213 J'ai aussi fait un petit truc pour Olive, ma NSP mais je ne peux pas vous montrer tout de suite. Patience, il est normalement prévu qu'on s'envoie nos colis aux alentours du 14 juillet. Mais en ce moment j'ai plus de nouvelles d'elle, snif, je pense qu'elle doit avoir un bug informatique. Reviens vite !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton blog, bravo!!!!!<br /> <br /> Très jolie.
M
Coucou, j'adore ton tit blog, et les etoiles: j'aiiiime!!<br /> Tu pourrais pas nous expliquer comment tu fais dis ?!<br /> <br /> Merci d'avance!!!Bisous
H
coucou,moi aussi j'ai fais des perles cane étoilées,et elles se déforment aussi et comme toi je trouve que ça leur donne plus de charme!<br /> J'aime beaucoup tes ptites créa',continues comme cela!
L
oupss j'ai oublié de mettre mon lien<br /> le voici<br /> bye
L
tres sympa!!!!<br /> petite question quel fils utilise tu pour assembler les perles!!??
Publicité