Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
21 juin 2006

J'ai reçu mon BBS !!!

img_4146 Et oui vous l'avez peut être déjà vu sur d'autres pages web mais il est pour moi !!!! Ce soir en rentrant, j'ai eu la surprise de découvrir mon colis pour le Big Bag Swap. Je vous fais découvrir cette merveille : img_4147 La doublure j'adore ! Et puis tous ces petits détails, c'est pas mignon ? img_4153img_4156 img_4151 Alors ce soir si je sors, je sais déjà quel sac je vais porter. Ca y est je l'ai adopté ! img_4148 Je voudrais remercier sa créatrice car je suis vraiment ravie ! Voici son adresse si vous voulez visiter son blog. Merci beaucoup Karine !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'aime beaucoups les pois....tu as pu le voir dans mes bistrouillages !!!<br /> c'est vrai que la doublure est géniale <br /> bravo à la couturière !
L
Moi je trouve pas que tu sois passé à côté : en ce moment j'adore les pois !!! La preuve yan a partout dans mes créas ces derniers temps !Non sérieux j'aime beaucoup, alors merci !
L
il est super joli! tu as bien de la chance!
A
je suis tellement ravie qu'il te plaise! je suis un peu passé un coté de ton questionnaire (je m'en suis rendu compte assez tard) et j'ai eu des probleme de livraison pour les anses du sacs (en bambou normalement) et puis toi avec tes sacs, tu m'a filé des complexes! t'es trop douée pour participer au BBS! bon cela dit celle qui va recevoir le tient, elle a vraiment de la chance! bises et a bientot.
Publicité