Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
20 juin 2006

Histoire de parler...

monstersBonjour tout le monde ! Tout d'abord je tenais à vous remercier encore une fois pour tous vos petits com qui me font très plaisir ! Ca m'encourage à continuer. Apparemment ma pochette pop a eu du succès. D'ailleurs je me suis fait un sac de plage dans le même style mais bien sûr je l'ai fait TROP grand et vu que je suis TRES petite c'est ridicule. Le temps que je trouve une solution pour remédier à ca, je vous montrerai des photos... Je voulais aussi faire un petit coucou à tous les étrangers qui viennent visiter mon petit univers. aujourd'hui j'ai eu 33% d'anglais... J'avais déjà eu 31% d'américains. Alors je voulais remercier tous les américains, les allemands, les belges, les suédois, les chinois, les anglais, les espagnols... et tous les autres qui viennent me voir de temps en temps. C'est rigolo de voir tous ces petits drapeaux tous les jours dans les stats de canalblog. Enfin voilà, je n'ai rien à vous montrer ce soir mais je voulais juste laisser un post... Comme ça j'avais envie.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et hop ! L'Italie en plus !
L
Merci pour tes petits coms! a bientôt ;-)
Publicité