Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
18 juin 2006

Pochette pop

Hier j'avais un peu de temps libre entre 2 occupations alors j'ai cousu. Je voulais faire quelque chose de rapide. Je me suis fait une petite pochette très colorée pour ranger mes petites babioles qui se perdent dans mon sac : gloss, mètre ruban, chewing-gums... J'ai même fait des perles en Fimo assorties au tissu pour mettre à la fermeture-éclair. Voilà les photos : img_4108 img_4109 img_4110 img_4111
Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouhaa tu es douée , moi il me faut un patron si non je ne c'est pas dessiner.
M
J'adore ta pochette pourrais- tu m'expliqué comment tu la fait, me donné les dimensions, je te remercie et encore bravo pour ta pochette elle est vraiment très belle.
A
les couleurs sont géniales, tu as une une très bonne idée d'association, j'aime beaucoup , bravo !! ^^
J
trop belle cette trouve !!<br /> so pop ^^<br /> j'adore les couleurs !<br /> tres tres bon choix <br /> bravo
M
extra! j adore! bravo pour toutes tes belles creations!
Publicité