Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
8 juin 2006

Des ptites babioles pour mes cupines

Bonjour ! Ce soir je vois mes 3 cupines de la fac et je leur ai préparé une ptite babiole chacune. La première adore les cerises du pacha, la deuxième voudrait un chat, un Sacré de Byrmanie pour être précise, et la troisième adore Bourriquet et pert souvent sa clé USB. Je vous laisse deviner à qui associer quoi... img_4050img_4044img_4026
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes sacs sont très beaux, surtout le cerise!!
E
Tes cupines vont être contentes !! Elles ont de la chance de t'avoir comma amie ;-)
O
tu veux pas etre aussi ma cupine dis? ^^
C
Sympa tout ça :) Ya des copines qui ont dû être ravies.
P
Bonjour Madame Lulu! Je vous découvre et j'aime bien!!!!<br /> Alors si vous voulez aussi venir me voir c'est avec plaisir! a bientôt!!
Publicité