Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
5 juin 2006

Et de 2 custos pour ce soir !

Bonjour tout le monde ! Ce soir je suis rentrée avec plusieurs idées en tête et j'ai eu la chance de pouvoir en réaliser deux. En ce moment je suis dans ma période jupes car l'été arrive à grands pas. J'ai donc décidé de customiser mon jupon blanc de l'année dernière en me disant qu'on en avait trop vu et que ça allait sûrement un peu passer cet été. Donc je lui ai cousu mon tissu à pois fétiche par dessus un volant. Et puis si ça me soule, je l'enlèverai et je passerai le jupon dans une soupe de teinture... En attendant voilà le résultat : (vous pouvez même apercevoir mes coups de soleil qui me torturent) img_4009img_4011img_4013 Vendredi je me suis trouvé un t-shirt à H&M que j'ai eu envie de modifier un ti peu. J'ai donc peint au pochoir un chat tout hérissé sur le devant en bas à gauche. J'avais trouvé ce dessin sur une brochure, un pti coup dans photoshop, une impression sur du bristol, des ciseaux, un cutter et de la patience et un coup de pinceau plus tard le tour était joué. Voilà le t-shirt avant et le pochoir : img_4015img_4017
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super custo ! C'est frais et coloré, tout commme j'aime !
H
La jupe est magnifique et très originale comme d'habitude! Bravo miss!
K
Moi aussi je le trouve vraiment chouette le chat:))))
E
Tes custos sont super !! Tu as vraiment de bonnes idées !!!!
B
Bravo pour tes deux custo, le chat est génial! Et pour le jupon c'est une super bonne idée j'aime beaucoup ton tissus à pois!!!
Publicité