Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
3 juin 2006

La jupe lemon

Alors ça faisait un moment que je voulais le faire et ça y est ! Mon chéri m'avait filé un vieux jean à lui tout troué de partout en me disant "si ça peut te servir...". je m'en suis donc servie pour me faire une jupe en plaçant un empiècement de tissu devant et au dos. J'ai rebouché tous les trous patiemment au point bourdon. On ne voit pas bien mais je mettrai des photos plus détaillées. Ca parait facile mais c'est quand même du boulot, surtout que j'ai essayé de faire de belles finitions. Voili, je suis assez contente d'avoir une nouvelle jupe dans mon placard ! En plus elle ne me serre pas, c'est trop confortable ! Le seul soucis c'est que la braguette est un peu longue pour les filles. Tant pis. Voila les photos (je sais mon haut ne vas pas avec les couleurs des citrons mais c'était pour l'essayage) : img_3996img_3992img_3993img_3994img_3995 Passez une bonne soirée !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
super beau! j'adore le tissu citron, je trouve qu'il va génialment bien avec le jean! bravo , elle est vraiment superbe!
M
elle est superbe!!lol toi aussi tu as un cheri qui pense a toi avant ²de jetter!!!mdr!
G
trou chou ta jupe<br /> j'aime beaucoup beaucoup la couleur du tissu <br /> *en mode aime trop le vert*<br /> en plus très belle réalisation<br /> elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUEU ta jupette
Z
Tu as de la chance de pouvoir customiser les fringues de ton chéri, moi je ne pourrais pas en faire une jupe mais plutot une housse de couette (non je plaisante mais bon quand meme il est costaud le bougre!)et ta custo est bien trouvée l'association de ce tissu citron c'est marrant!
H
Encore une chouette jupe! Bien acidulée pour l'été!
Publicité