Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
30 mai 2006

Le Big Bag Swap, ça c'est fait

img_3975img_3976 Et voilà ce soir j'ai fini le sac pour le Big Bag Swap. C'est un sac à rabat à porter à l'épaule. J'ai fait plusieurs poches intérieures. J'ai aussi fait une déco sur le rabat mais je ne peux pas la montrer car j'ai brodé le nom de ma chère swappée et je ne veux pas qu'elle se reconnaisse. img_3969img_3970
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup le tissu de la pochette interieure les lignes de couleurs arc en ciel !!! pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé ???? <br /> merci bcp <br /> bizzzou <br /> nini
N
j aime beaucoup le tissu de la pochette interieure les lignes de couleurs arc en ciel !!! pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé ???? <br /> merci bcp <br /> bizzzou <br /> nini
L
slt tes sacs sont trés beaux bravo moi je cherche un patron comme ton big sac et je voudrais savoir si c possible que tu me le passe car je cherche depui lgtps mais je trouve pas merci beaucoup j'attend ta réponse meme négative salu bonne continuation
S
Il est superbe ! J'aimerai bien être aussi bonne couturière que toi !
B
Il est génial ton sac, j'aime beaucoup le tissu (enfin les tissus) ensemble ça donne un bon accord!!!
Publicité