Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
27 mai 2006

Liberté acidulée...

img_3921 Liberté acidulée, c'est le slogan de mon parfum et je trouve que ça va bien avec les ptits bijoux en fimo que je me suis fait hier aprem. Un sautoir avec des perles jaunes et blanches pour aller avec mon nouveau t-shirt : img_3905img_3916 Et un bracelet aux couleurs de mon blog : img_3912img_3913 Voilà sinon j'ai aussi commencé le big bag swap (enfin !). Bientôt des photos...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou ... t'as jolie barcelet .. mais dites moi comment t'as fait ... j'ai fait la fimo jai pas ressi snif ... please dis moi merci
V
Je veux le même bracelet !!<br /> Ya possibilité de faire un échange ?<br /> Voici mon site : http://adulescente.free.fr<br /> et mon blog est sous mon pseudo je crois.<br /> <br /> <br /> (par contre jai un tout petit petit poignet..
L
Merci pour tous vos compliments ! <br /> <br /> Pour faire prendre la forme au bracelet, j'ai pris du carton souple que j'ai enroulé sur lui même et scotché à la taille de mon poignet. J'ai mis la plaque servant à faire le bracelet tout autour pendant la cuisson.<br /> Après le bracelet reste un peu souple mais reprend toujours sa forme initiale.
E
Ils sont mignons comme tout tes bisoux. Très frais !
M
tres coloré effectivement comme ton blog si frais bravo!!
Publicité