Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
15 mai 2006

Robe violette

Voili ma robe. Je crois avoir compris pourquoi je suis déçue. Je pense que la ceinture est un peu trop haute, si je n'ai pas trop la flemme je la descendrai. Et je crois qu'il faudrait que je fasse une déco sur le devant pour la rajeunir. Le violet uni c'est pas le top finalement. Si j'ai le courage (et le temps, je suis pleine de projets couture en ce moment) j'en referais une mais dans un tissu plus jeune comme les coccinelles. On verra... robe_devantrobe_dos (PS : le bordel autour c'est normal, mon chéri a déménagé)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi perso je l'aime bien comme ça ta robe !!! Très très jolie !!!
B
Super jolie ta robe, j'adore!!!
C
elle est vraiment pas mal cette robe!!!en plus j'aime beaucoup les robes que l'on porte avec un pantalon.
C
j'adore à 200%, bravo!!! c'est très réussi
J
et en plus court ?!?
Publicité