Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
5 mai 2006

Nouveau tissu

Bonjour ! img_3684 Hier j'ai fait un tour en coup de vent à Mondial Tissus et voici ce que j'ai ramené : un tissu de coccinnelles. J'ai eu un coup de coeur ! Alors à quoi va-t-il me servir ? Un sac d'été, j'en a déjà pas mal en tête... ou une jupe, une robe, un haut... mais là il faudra que j'en rachète. Quelles questions existentielles ! Voila je voulais juste vous faire profiter de ma trouvaille. Bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé, hé moi ossi G trouvé un super tissu à mondial tissu mé je ne sai tjrs p koi en faire!!
L
Ah oui je l'avais croisé celui-ci...j'avais été très tentée mais j'en avais déjà plein les bras alors ^^ j'ai résisté. Hâte de voir ce que tu vas en faire !
C
oh il est super!!! j'adore trop! C'est vrai que tu peux faire pas mal de trucs, mais moi j'aime bien l'idée du sac!
H
j'ai un mondial tissu à une 20 taine de borne de chez moi, j'y vais peu , mais il me semble ke je l'ai vu l'autre fois !!! si c'est celui-là, ja'i failli le prendre pour faire une housse de couette pour la chambre de ma pucette!! y en avait pas un en couleur aussi ? je sais plus !! bref !<br /> et une jolie trousse de toilette doublée de satin !!! non ?
P
mmmmmmmmh un ptit sac avec ca moi j'dis! :))
Publicité