Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
3 mai 2006

En vrac...

grosses_fleurs

 

 

Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'écris un message en vrac pour dire plein de petites choses.

ruban1Tout d'abord pour répondre à la question d'Olivia, j'ai acheté mon ruban "Lulu la Lubellule" sur le site d'entrée des fournisseurs. Là il y a un catalogue et sur une page (laquelle ?) ils nous proposent de commander des étiquettes personnalisées. On peut choisir entre 3 ou 4 polices de caractères, la couleur du texte et celle du ruban et on peut ajouter un logo (faisant partie d'une liste malheureusement). Suivant la quantité, les frais de ports changent. Je crois (je ne m'en souviens plus très bien) que ça m'était revenu à environ 30 € les 100 étiquettes. Et le délai est d'environ 1 semaine je crois aussi. 

 

 

En ce qui concerne mon pantalon, j'avais, avec l'aide de ma mère, repris le patron à partir d'un pantalon que j'avais. Par contre il est possible d'en trouver dans des revues comme Burda (plusieurs formes et coupes). En ce moment on trouve le numéro printemps été de Burda couture facile pour débutants qui est sympa et plus à la mode que le Burda classique. D'ailleurs je vais me faire une robe que ladybug a déjà très bien réussie et interprétée (j'ai eu un coup de coeur sur sa version).

Sinon je n'ai pas oublié le tuto du sac mauve à rabat. Je compte le mettre en ligne bientôt. En parlant de tuto Bambou a mis en ligne son premier tuto vidéo ! Je trouve que c'est une excellente idée. Mais ça doit demander beaucoup de travail.

t_t_bouton_big_bag_swap_rose

Pour l'échange Big Bag Swap, j'ai commencé à réfléchir à mon projet pour ma bag pal. Il faut que ça marine encore un peu pour avoir vraiment l'idée définitive en tête. Dès que ça prendra forme j'en ferai part sur le blog.

 

 

Je vous remercie encore une fois pour tous vos commentaires et vos compliments qui me font très plaisir.

Sinon que dire d'autre que : j'ai envie de coudre... pas grand chose...

Voili voilou bonne journée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement qu'on voient tout ca alors!
L
Oh chouettes tes étiquettes ^^ faudrait que je m'en fasse pour moi aussi. Sinon hâte de voir ta version de la robe du Burda ;)
O
salut! merci pour tes reponses c gentil, je vais allez voir pour les etiquettes, mais avant il faut que je trouve le pseudo ideal!! Sinon pour le burda facile printemps été je l'ai dejà, j'avais aussi pensé a faire la robe, ms je n'ai pas beaucoup de temps alors pour l'instant je me contente de "petits projets" couture.. C'est vrai que la robe de lady blug et super jolie, et sa jupe avec les ptis volants aussi, ca donne envie!!
Publicité