Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
1 mai 2006

Enfin recousu !

Ca y est j'ai enfin recousu un pantalon que je m'étais fait et que j'avais craqué au niveau de l'entrejambe. C'est un pantalon en velours côtelé bleu jean avec une libellule peinte sur la poche arrière droite et une dont dont j'ai cousu le contour sur la gauche. J'adore le doublure ! Je sais ce que je vais mettre demain : "mon pantalon que c'est moi qui l'ai fait !" J'en profite pour ajouter un album photos de vêtements que j'ai fait (encore peu rempli car peu de modèles à mon actif). img_3134img_3139img_3138img_3142
Publicité
Publicité
Commentaires
U
vraiment bravo, je trouve ta custo magnifique, les libellules sont trés mimi.J'aime beaucoup la doublure des poches .<br /> <br /> Merci pr ts tes gentils coms<br /> ciao
M
je découvre ton blog avec plaisir... bravo je reviendrai...
O
il est trés joli ton pantalon!! Tu avais un patron pour le faire? si oui ou l'as tu trouvé?
L
Waouh! Très chouette ce pantalon. j'adore aussi la doublure, très originale. Mention spéciale aussi pour ta photo avec la libellule!! D'ailleurs où as-tu trouvé le motif de la libellule à peindre? J'ai bien envie d'en mettre une sur mon sac (eh oui, encore lui!!), mais je suis nulle en dessin...:(<br /> Biz
L
Sympa le pantalon surtout les pois! Ainsi que ton site d'ailleurs!!<br /> Et quelle collection de sacs!!<br /> Tu ne manqueras pas de savoir-faire pour confectionner celui de ta bag pal en tous cas!!<br /> <br /> Pourquoi vais-je visiter des blogs de couture alors que je ne sais pa coudre?! Quelle idée!!
Publicité