Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
27 avril 2006

Un avant gout

pissenlit

Coucou !img_3562

Alors voilà hier soir j'ai avancé le sac et voici un petit aperçu du rabat. Il n'est pas du tout régulier mais il n'est pas encore terminé. Le sac sera en taffetas recouvert d'organza. Ce soir je continue la suite. Je prends des photos pour faire un tuto.


Pour ce qui est des astuces de Chacha & Lola, je n'ai pas réussi (lol) à mettre des photos ou logos sur les liens. Tant pis. En tout cas merci du conseil ! Et je vous recommande le blog de lhasa qui regorge d'astuces pour canalblog ! Aujourd'hui j'en profite, je vous écris un message d'un PC alors je mets des liens, des couleurs...!

 

A plus tard pour la suite du sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité