Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
21 avril 2006

Je ne comprends pas

J'arrive pas à mettre en forme mon tuto !!!! Je le modifie mais ça prend pas effet, c'est tout décalé... Je saute des lignes mais le résultat est un bloc de texte condensé... Snif, yarive po ! Je vais le laisser comme ça pour le moment et je le changerai lundi (désolée mais je ne peux pas faire autrement). Peut-être que par magie il va se mettre comme il faut (!). En tout cas bon week end et bonne couture !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah !...les mystères de l'informatique !....faut pas chercher à comprendre....moi aussi ça m'arrive souvent de ne pas pouvoir faire la mise en forme comme je voudrais !
Publicité