Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
19 avril 2006

Inscription Big Bag Swap

Et voila je suis inscrite ! Je suis super contente de participer et de voir que ça fait autant plaisir à tout le monde ! Voila mon signe de ralliement, lol, j'ai pris les 5 parce que j'aimais toutes les couleurs. t_bouton_big_bag_swap_chocolatt_bouton_big_bag_swap_oranget_bouton_big_bag_swap_turquoiset_bouton_big_bag_swap_kakit_bouton_big_bag_swap_rose Merci pour tous vos messages qui sont tous plus gentils les uns que les autres. Je prépare la liste des liens mais je vois tellement de blogs et de belles choses que je sais plus où j'en suis... PS : Pour répondre à la question de Guylaine, je suis de juillet...
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel grand jour ce 14 juillet alors...<br /> Bonne soirée.
Publicité