Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
16 avril 2006

Le retour de la simplicité !

img_3483Petit changement de programme aujourd'hui. J'en ai profité pour me réaliser un nouveau sac (encore!) mais cette fois-ci très simple ! Il s'agit d'un sac à porter en bandoulière que j'ai coupé dans le chemin de table que j'ai acheté à Ikea cette semaine. J'ai mis seulement 2 h pour tout faire (idée, patron, confection, photos). J'avais envie de faire quelque chose de facile ! img_3487img_3485img_3489 La sacoche se ferme par un rabat qui est tout simplement le prolongement de la poche principale. Maintenant que je l'ai expérimenté une fois, je vais pouvoir le faire de toutes les couleurs !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ce sac je voulais en faire un comme ca aussi peux tu me dire comment et où tu as fixé la bandoulière ? Merci et bravo pour tes réalisations. et merci pour ton lien vers mon blog...
T
Il est super bo ton sac! J'm bien les couler et le systeme ! <br /> <br /> Je repasserai te voir svt ! a+
H
il est bien réussi bravo !
L
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup : je sens que je vais revenir souvent car j'adore les sacs moi aussi.<br /> bonne continuation.
M
Ouaouhhhhhhh ....que de joiles choses par ici !!!! franchement quel professionnalisme ....des sacs j'en raffole aussi mais sans machine dur de les réaliser ...je vais m'en acheter une y a plus moyen ça donne trop envie je viendrai te faire un petit coucou maintenant que je t'ai découvert ..oh oui ça c'est sûr....biz à bientôt...
Publicité