Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
15 avril 2006

Un petit coucou !

J'ai réussi à me connecter alors je vous passe le bonsoir !

Je suis actuellement à Aix en Provence chez des amies et je suis allée piqué (chut, faut pas le dire) des idées dans les magasins. Il y a vraiment des belles choses dans certaines boutiques ! J'ai craqué sur des sacs de deux créatrices de la région : "Cabaz" et "Kasei". Je vais faire des recherches sur elles car ça a lair sympa ce qu'elles font. L'une fait des sacs très épurés avec des poches rondes en relief aux couleurs vives et l'autre fait des sacs et pochettes avec des mélanges d'imprimés magnifiques ! Je les ai vus dans le magasin Glam ab si vous connaissez ou si vous avez l'occasion de jeter un coup d'oeil.

Passez une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on en a un très joli sur cavaillon "la boutique des jeunes créateurs" ça en jette pas mal et franchement il y a de l'idée....si un jour yu passes par chez moi tu sauras quoi aller voir !!
C
ouh, c'est pas beau d'aller piquer les idées dans les magasins.Il ne faut pas copier les créatrices françaises comment veux tu qu'elles gagnent leur pain. Par contre si c'est made in taiwan ou china c'est moins grave vu que souvent ils ont piqué l'idée ailleurs donc la boucle est bouclée !
M
je suis en admiration devant tes sacs !<br /> ils sont tres tres beaux!!!
Publicité