Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
14 avril 2006

Bon week-end !

image218Je vais m'absenter tout le week-end alors je vous dis au revoir. Pour la semaine prochaine j'ai prévu de mettre des liens vers d'autres blogs et de mettre en ligne un tuto pour un sac hyper simple à décliner dans les formes, tailles et couleurs que vous voulez ! Profitez bien de votre week-end de 3 jours et des chocolats !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un tour sur tes albums photos. Tes sacs et pochettes sont superbes! J'aime beaucoup le sac du concours Marie Claire, ainsi que le sac poulpe! Où trouves-tu tes modèles? Les tissus de chez Ikea sont très chouettes aussi..bon choix! Du coup je pense que je vais y faire un tour aussi un de ces quatre! Montre nous vite tes dernières créations!...et encore BRAVO!!
Publicité