Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
11 avril 2006

Les albums sont faits

img_33191 Et voila, j'ai enfin rempli les albums de photos. J'ai mis l'essentiel mais c'est déjà bien. J'ai aussi réfléchi à ce que je vais écrire dans mes prochains messages étant donné que je n'ai pas de projet couture pour le moment. Donc en attente : un tuto pour se faire un carnet de notes et un autre pour faire un sac hyperfacile ! Que dire de plus ? je mettrai très prochainement la liste des liens que j'aime tout particulièrement. J'attends que ca prenne un peu plus forme, qu'il y ait du contenu. Bonne soirée !
Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut je viens de decouvrir ton blog grace a un message posté sur le mien et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je me demandais ou tu avais fais faire les etiquette que tu as mis en photo?J'aime bien le caractere que tu as choisi et la ptite étoile!
Publicité