Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
10 avril 2006

Le dernier né !

img_3376 Et voici le dernier sac que j'ai réalisé. Je l'ai fini juste avant de créer ce blog. Il est en lin marron doublé de polyester fleuri (celui que vous voyez sur les pattes). Je mettrai plus de photos détaillées. Je vous remercie d'être venus visiter mon petit blog et pour les commentaires que j'ai eu la surprise de découvrir ce matin. Je vais me dépêcher de le remplir un peu, de mettre des photos... En attendant passez une bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Lulu ! j'ai complétement flashé sur tes sacs, ils sont trop booo!<br /> J'ai commencé depuis peu la custo, et j'ai peur de ne pas y arriver...<br /> Pourrais tu poster une notice explicative sur les sacs 5 et 11? ou me les envoyer à mon adresse email? j'aimerai beaucoup les réaliser...<br /> Merci d'avance et bravo pour tes créations ;)
A
hello, commencans depuis peu a faire de la couture j'aimerais qql explications pour le sac militaire car je ne sais pas trop comment on peut le faire!!!merci de votre aide!
M
très jolis tes sacs, surtout le premier que tu as posté... mais tu as fais comment ton inscription en bas, un pochoir ou une broderie? ça rend vraiment bien<br /> bonne continuation
J
Heureusement qu'il ne traine pas seul dans les rues celui là , je l'adopterai de suite ..l'idée des brides à boutons( un peu militaire et carrément dans l'air du temps) radouci par un imprimé fleuri ,ça c'est vraiment une bonne idée !! Merci de les partager avec nous !!
C
Je découvre avec bonheur ton blog. Il est magnifique ce sac, j'adore. Je viens juste de terminer un sac-besace, il est poster sur mon blog. Belle continuation. J'ai aussi la folie des sacs, quand on commence ...
Publicité