Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu la Lubellule
Lulu la Lubellule
Publicité
Lulu la Lubellule
Archives
7 avril 2006

Et voilà...

libellule_rose1 Et voilà, mon blog est né. Ca faisait un moment que je voulais le faire alors je me suis lancée. L'idée m'est venue en visitant plusieurs autres blogs de personnes qui créent, cousent, customisent... Alors j'ai voulu faire pareil et j'ai créé ce blog pour vous montrer ce que je faisais. J'aime coudre, créer des babioles en tout genre, en modifier d'autres... Et ce que je préfère faire, ce sont les sacs à main ! J'en ai réalisé plus d'un vingtaine en deux ans. Alors j'espère qu'ils vous plairont, que je pourrais vous faire partager des techniques et astuces et vous donner quelques minutes de loisir comme vous avez pu le faire avec vos blogs... Alors bienvenue à tout le monde et bonne visite (il y aura bientôt plein de choses à voir !).
Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment, tes créations sont G-E-N-I-A-L-E-S !!!<br /> bravo la miss, faut que tu continue !<br /> c'est unique, original, perso , très cool !<br /> bon courage !!! =)
J
que de sacs et que d'inventivité ! bravo , bienvenue !
H
bienvenue très chère nouvelle !!
P
A suivre....
P
je suis impatiente :))) Bienvenue !
Publicité